Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
6 avril 2007

Byron Bay

Voila deja 3 semaines que je suis parti de Griffith...apres etre reste 4 nuits sur sydney, 4 nuits dans les blues mountains (montagne et foret tropicale) et 3 nuits sur la route de byron Bay. je suis arrive a byron Bay il y a 1 semaine et demi maintenant... c`est les vacances, je reside dans un camping amenage pour les jeunes voyageurs...plage et surf tout les jours, BBQ, soiree, il y a actuelement un festival ici sur 5 jours, le chanteur le plus connu c`est ben harper, les places sont cher donc je n`y vais pas, mais beaucoup d`artiste s`entraine dans les pubs de la ville...beaucoup de concert chaque soir...c`est assez sympa.

je pourrais rester ici tres longtemps mais bon je quitte byron bay Mardi, pour Brisbanne (4-5) le temps de trouver un voyage organise sur les iles de la cote est (Fraser Island, Withsundays Island, Cape tribulation)

ce sera certainement une visite en bateau , en 4Wild (4X4) (pour le sable), plongee, soiree... ca s`annonce pas mal :)   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eu ben ce permis et bien c'est raté,elle s'en doutais. pas grave elle le repassera.<br /> allez gros bisoussssssssssssssssssss<br /> pascale
T
alors ce permis ? resultat ?<br /> <br /> c`est un bon deut l`angleterre, je pense y aller la semaine prochaine..profiner cet anglais quand meme...<br /> <br /> marlene, je croi que tu as tout dit, du coup...je vais passer qq semaines en thailande...la vie n`est pas cher labas...et ca a lair plutot jolie...patience
M
Depuis le temps que je ne suis pas venue voir tes aventures thomas, ca fait plaisir de voir que tu vas bien. Tu sais je crois que ce pays donne le goût du voyage et qu'après on en est accro!Les gens que je connais qui ont fait comme toi ne pose plus leurs valises...Alors "on the route again vers l'aventure"!! je t'embrasse.Marlène
P
kikou<br /> ça fait un moment que je t'avais pas mis un petit mot;<br /> comme je vois sa va toujours c'est vraiment le rêve;<br /> dommage que ben harper coute trop cher car c'est pas tout les jour qu'on peut aller voir un concert de lui enfin c'est sa la vie des fois les plaisirs coute cher;<br /> sinon des nouvelles de la petite famille domergue<br /> tout le monde va bien.<br /> cynthia a passer son permis hier mais on c'est pas si elle a réussi on croisent les doigts et aujourd'hui elle aussi, elle a pris l'avion mais pas aussi loin que toi;elle es a londres un petit tour dans la famille anglaise; mais bon c'est déja une petite evasion;<br /> bon je te fais de gros bisous et espère bientot de revoir<br /> continu bien et au prochain message bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité