Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
19 avril 2007

Le plein de Photos

Apres un bon relachement niveau photos, j`ai fait le plein...

je vient de passer 3 jours sur une ile magnifique, Fraser Island, je me dirige maintenant dans les Withsundays Island...3 jours et deux nuits sur un bateau (catamaran) avec 20 autres jeunes voyageurs,  dans une grande barriere de corail, la plus importante du monde...on va voir ca ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !! fiston du bonheur des photos elles sont tres belles. bonne continuation et profites en bien !!!! gros gros bisous mon petit tom
A
Coucou je suis passé sur ton blog voir comment tu allais.. à se que je vois tu visite toujours autant de magnifiques paysages. De jolies photos qui font réver et un programme bien chargé:ça me donnerait presque envie de tout quitter pour faire comme toi. Je t'embrasse et bonne continuation au milieu des coraux (ou peut être corails je ne sais pas lol). tcho
Publicité