Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
8 mars 2007

Du nouveau...

Je quitte Griffith Samedi prochain...je part avec un francais, deux korean girls et un anglais...en van...direction sydney pour le week end..puis a byron bay (station balneaire pour jeunes), 1000Km au nord de sydney...on se donne une semaine pour faire ce voyage...visiter tout ce qu`il y a sur la route...encore du camping sauvage qui s`annonce...

pour la suite je ne sais pas encore, j`espere rencontrer des gens pour monter a Cairns par la cote Est.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Thomas,<br /> <br /> J'ai trouvé ton carnet par hasard, comme quoi...<br /> <br /> J'espère que tout se passe comme tu veux, et que tu profites bien du sud de la côte est. J'en ai fait une partie en revenant de l'ouest, et il ne faut surtout pas louper Port Stephens, avec ses faux airs de Noosa mais aussi la région de Dorigo, ud côté de Coffs Harbour. Dans tous les cas, enjoy, Byron Bay ça sent les vacances...<br /> <br /> A un des ces jours sur Brisbane<br /> <br /> Gaëtan
Publicité