Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
15 décembre 2006

Perth

J`ai quitte Mildura dimanche, pour passer quelques jours a melbourne avant d`arriver a Perth hier, 4 heures d`avion. je vais essayer de visiter la west cost, certainement la semaine prochaine, certainement avec un buspass, des bus longent la mer sur 1500Km toute la journee, on peut s`arreter quand on veut, ou l`on veut et reprendre un bus dans la journee.

j`ai ajoute quelques photos de melbourne et perth   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salu mon gran c valentin, alor tes sur la west coast? pa mal!! si tu croise tupac passe lui le bjr:)<br /> bref on a en fin le droit de voir une photo de toi c rare jvoi ktu la prise avec retardemen ta pas trop galéré pour la prendre la pose? lol<br /> cétai pour te souhaiter de bonnes fêtes, on fera un voeu en pensant à toi à la nouvelle année. allé globe troteur continue bien ton tour d'australie bises.
T
curtis island et brisbane, c`est sur la cote est, ce sera en fevrier mars pour moi...jy passerais juste pour la photo :)<br /> <br /> a+
L
slt<br /> comme je vois toujours sur la route tu tiens vraiment pas en place.<br /> alors si sa te dis de visiter vas voir la ville de cynthia entre curtis island et brisbane tu nous enverra des photos pour voir si c'est bien<br /> c'est cyn qui a trouver cette ville mdrrrrrrrrrrrrr<br /> gros bisou pascale
Publicité