Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
15 novembre 2006

Mildura

Je suis a Mildura pour 3 semaines, le temps qu`une copine finisse ses cours d`anglais a Melbourne et on va a Perth..Mildura, c`est a 400Km au nord de Melbourne..j`ai trouve un boulot dans les vignes..je marche au milieu des vignes pour controler si tout va bien..c`est assez tranquil et bien paye. Je suis en binome avec un fermier australien, il vaut le detour, la ferme doit etre plus grande que saint-etienne et sa banlieu...c`est assez risque...surtout les arraignes..il y en a une de partout (la redblack) au cas ou.. il faut aller a l`hopital dans les 14 heures qui suivent...sinon...et des insectes comme ca il y en un nombre infini...mon binome ne manque jamais l`occasion de me montrer ces trucs avec toujours le meme discours (be careful, don`t worrie).

Sinon mon backpacker, appart la cuisine et les chambres, le reste c`est tout en exterieur...heureusement qu`il fait chaud..il n`y a pas de francophones...je parle toute la journee en anglais...je progresse tout doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou le cousin!! alor ca va c'est pas trop dur ladaptation, pa le mal du pays?<br /> Je pense car en voyant les foto que tu as faite moi ji partirai bien ossi!! sauf pr l'histoire des aragnées bah jai horreur de ca!!!<br /> Passe de bon momen laba tu a de la chance!<br /> Allé bisou !!<br /> Sandy
L
slt<br /> ton voyage devient de plus en plus interressant(sauf les araignées et petites bestioles de ce style berkkkkkkkkkkk lol)<br /> sympa de controler les vignes tu compte le nombres de raisins sur chaque grappes pour voir si personnes en n'a voler lol;<br /> aller bisou amuse toi bien<br /> pascale
Publicité