Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
2 février 2007

Griffith

J`ai quitter Perth, pour aller sur la cote Est, j`ai passe 3 jours a sydney...belle ville, j`ajouterais des photos plus tard, je ne suis pas reste longtemps sur sydney, je suis sur Griffith...uniquement pour travailler...j`ai deja effectuer quelques journees de travail...(grapes, rock melons). c`est plutot bien paye, et l`ambiance est assez bonne... je vais rester ici ..je pense pour un mois..je suis le seul francais..du coup argent et beaucoup d`anglais..nikel.

Ensuite, je prend la direction de byron bay, au bord de l`ocean, ideal pour le surf..un francais rencontre au debut du voyage m`offre une petite place dans sa maison, collocation de 6 personnes... et ensuite c`est visite de la cote est, en remontant sur cainrs...et si, y reste un peu d`argent, je pense passer un moi en nouvelle zelande...then back home

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravi de voir que tout se passe bien pour toi en Australie... tu nous rappelles beaucoup de souvenirs. Cairns est magnifique, va jusqu'a Kuranda et aussi te baigner dans les cascades de la rain forest Génial!<br /> La new Zealand est a faire, nous avons logés dans des bungalows (des units) dans les campings... Grosses bise en attendant de lire <br /> la suite de tes aventures. Ginette et Paul
P
kikou<br /> vraiment tu connaitra l'australie dans tout ses moindre recoins.<br /> bon oublie pas que tu es français et qu'aujourd'hui c'est la chandelleur en france alors il faut manger des crêpes.et surtout en faire sauté une avec une pièce d'or enfin si tu en as une lol;<br /> gros bisou pascale
Publicité