Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
15 janvier 2007

retour a la civilisation

Fin du periple, on a fait un peu plus de 6000Km...2000Km de cotes, de Exmouth a Esperance (tres chaud et desertique au nord, pas d`agriculture..rien....et plus froid au sud (24 degree) avec beaucoup de plantations, de forets . 23 nuits a l`arriere du break, une vraie vie de routard...chercher une douche, des toilettes, trouver chaque soir un coin trankil pour du camping sauvage, ...on a tout fait: desert, plage, foret,montagne,chantier... .

Bref, plutot sympa, je m`en suis mis plein les yeux. j`ai ajoute quelques photos dans "la cote ouest", il y en aura plus dans quelques jours...

Sinon, c`est pas donne de louer un break pendant un mois, 6000Km d`essence,la bouf et l`alcohol..
du coup, je vais travailler un petit mois,dans le sud ouest,a Albany. Apres ca, direction cainrs ou sydney, visiter la cote est.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je serais bien obliger de revenir, le visa ne dure qu`un ans...au plus tot ce sera fin mars, debut avril...et au plus tard, je ne sais pas, apres une annee en australie, il y a toujours la nouvelle zeland, les iles fidji,bali, l`asie...y a de quoi faire dans la region...<br /> <br /> mais c`est vraie, que je me plait plutot bien ici en autralie, ca reste different.<br /> <br /> a bientot
L
salut tom<br /> <br /> et bien comme je vois l'australie a vraiment l'air magnifique tu va finir par tomber amoureux de ce pays et tu voudras plus revenir. enfin se ne serai pas grave si tu es heureux<br /> "mais j'espere bien que tu reviendra" au moins pour nous rendre une petite visite.<br /> allez gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> a bientôt pascale
Publicité