Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Australie
2 novembre 2006

Changement de programme

je reste a melbourne jusqu`au 15 novembre, juste apres la melbourne CUP, c`est l`evenement le plus important de la ville (le jour est ferie pour les gens de le region), apparement c`est une course hippique qui n`interesse personne mais les gens en profitent pour faire la fete sur 2 jours..

ensuite je vais visiter la great ocean road, on es 4 a partir, on va louer une voiture, c`est pas tres cher. et ensuite direction le nord du Victoria a Mildura, me faire un peu d`argent...il y a pas mal de job a melbourne, mais c`est pas des jobs de merde du coup l`anglais est vraiment important...j`ai eu des interwiews assez marrant..j`ai vraiment du mal avec cet accent australien, ils ralongent tout les iiiiiiii coupent tout les mots...je reviendrais dans une grande ville quand mon niveau sera un peu plus raisonable...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ses tunes d`anniversaire....qd j`etais dans l`avion g essayer de faire linventaire des oublies...ca ma venu en premier...faudra me faire un pret sur 6 mois sans interet si possible :)<br /> <br /> et vous sa se passe bien ? pas trop le tps decrir a chacun du coup je f passer les nouvelles par mathieu...jespere qui fait suivre...c peut etre pas le bon choi...<br /> <br /> sinon pes6 ? y donne koi?
V
c valentin jsuichez le flo avec steve today. on regardae tes fotos putain de pied ça a lair enorme jtenvie tro. j'espere ke tout spass bien pour toi mai jme fai pa de souci. we miss you man. jtecrirai plu longtemp plus tard avec tt lmonde. au fait flo veu savoir ou sont ses tunes daniversaire!!!! depense les ça restera entre nous on tembrasse
Publicité